TOUS les cours sont annulés de MARDI 23 à JEUDI 25 JUIN INCLUS , nous respectons en effet les mesures prises par la Préfecture de Seine Maritime concernant la pratique sportive .
NOTRE AG se tiendra MERCREDI 24 JUIN à 19h à LA MAIRIE et non plus à la salle polyvalente
merci pour votre attention